Procédure de commande de plats via le site web aparti.lu

La procédure de commande comprend plusieurs étapes qu’il faudra suivre jusqu’à la fin pour voir aboutir la commande.

Note : Le panier d’achat est représenté par l’image d’un sachet blanc en haut à droite des pages du site.

Sur les pages produits, vous devez cliquer sur le bouton Ajouter au panier pour démarrer la procédure de commande.

1)   après avoir cliqué Ajouter au panier vous verrez le produit que vous venez de mettre dans le panier; vous avez le choix de continuer les achats ou bien de Passer à l’étape suivante

2)   Vous avez cliqué Passer à l’étape suivante et vous obtenez un écran avec le contenu de votre panier, avec la possibilité de modifier les quantités des produits ou de les retirer du panier. Vous voyez aussi un bandeau horizontal qui reprend les étapes de la commande : Récapitulatif (étape actuelle) / Connexion / Adresse / Livraison / Paiement.
Il faut cliquer sur Commander pour continuer.

3)   Si vous n’avez pas encore de compte client sur aparti.lu, c’est le moment de créer ce compte pour pouvoir continuer la commande en ligne. Si vous avez déjà un compte, c’est le moment de se connecter pour continuer (étape connexion).

4)   Une fois connecté au compte, les adresses de livraison et de facturation s’affichent. Cliquer soit sur Commander, soit sur le panier pour continuer.

5)   Etape Adresse : vous avez la possibilité de changer vos adresses, et de passer un message au personnel de Aparti. Cliquer sur Commander pour continuer.

6)   Etape Livraison : En fonction du montant de votre commande, deux options de livraison s’affichent. En choisir une en cliquant sur le cercle devant l’option. En plus il faut cocher la case devant les Conditions générales de vente. Cliquer sur Commander pour continuer.

7)   Etape Paiement : il faut choisir parmi l’une des 2 options de paiement. Pas besoin de cliquer Commander pour continuer.

Vous arriver à la dernière étape. Cliquer sur Je confirme ma commande. Si vous ne confirmez pas à cette étape votre commande n’aboutira pas et ne sera jamais préparée. Dommage.

Si vous cliquer Je confirme ma commande , le prochain écran vous confirmera la commande, et un email vous sera envoyé à l’adresse électronique que vous avez indiqué dans votre compte client.